13 octobre 2007

Justin Nozuka

A seulement 19 ans, cet américano-japonais (mais canadien d'adoption) est l'artiste qui monte dans l'univers de la musique soul et folk ...

Tout d'abord, il faut dire que sa passion pour la musique est une histoire de famille... Son 1er album "Holly" et la sublimissime chanson "Oh momma" sont dédiés à sa maman. Sans aucun doute l'influence de sa famille d'artistes doit être forte car ses frères sont chanteurs ou acteurs ! (ils sont d'ailleurs tous plutôt pas mal dans la famille)

J'ai eu la chance de le voir en live lors de son premier concert parisien à la Maroquinerie ce 29 novembre. Je dois dire que c'est une de mes plus belles expériences musicales, un vrai moment de bonheur ! (vidéos du concert à voir ici)

Justin Nozuka a un talent fou, une voix d'or, une maturité déconcertante et des chansons à tomber par terre !
Son album entier est un pur chef d'oeuvre mais si vous voulez le découvrir, je vous conseillle vivement certains titres comme "Mr Therapy man", "After tonight", "Criminal" et le trés émouvant titre "Save him"qui évoque l'histoire d'une femme battue !

Certains le comparent à Jason Mraz, ce qui n'est pas rien !










Fan de Justin Nozuka ? Rejoignez le forum francophone Just in a golden Train !

2 commentaires:

claire b. a dit…

Lol, comme toi, je n'ai pas réussi à rester objective dans l'article que j'ai écris sur Justin Nozuka (www.music-and-cie.skyblog.com), tellement son talent, sa voix m'ont skotché par terre!!

virginie a dit…

http://justanothersong.blogspot.com/2007/10/justin-nozuka.html
Ecoute NRJ et gagne ta place pour le concert très privé «NRJ / I Tunes live» de Justin Nozuka
Le 6 fevrier 2009 au Murano. Il a choisit un des hôtels les plus tendance de Paris pour offrir un concert réservé aux auditeurs d’NRJ. Suivi d’une rencontre Dans sa suite Tu seras face à Justin Nozuka Rien que lui et toi….
Ce concert et cette soirée en sa compagnie. On te l’offre sur NRJ