24 janvier 2008

In Love with...


Folk, folk & folk !! A boy, a girl, a guitar, emotions...
Mes 3 chansons préférées du moment :

Joshua Radin - "Today"
Du bonheur à l'état pur, je ne peux m'empêcher d'écouter ce génie en boucle !
C'est sublime, plein d'émotions, dépouillé, magique (les adjectifs me manquent...) !


Soko - "The dandy cowboys"
Récemment découverte, j'adore déja la musique super fraiche, amusante, décalée de la petite française, elle est trop Cuuute (à l'image de cette vidéo) !!


Cocoon - "Hummingbird"
Les ayant vu à l'enregistrement de Taratata, j'ai adoré la sensibilité et le talent de ce duo français... Loin de la musique française variété, R&B et autres, Mark et Morgane ont su créer un univers envoûtant et nous montrent qu'on peut faire aussi bien que les anglo-saxons !

Aucun commentaire: