30 mars 2008

Eric Hutchinson


Attention, grosse découverte !

Eric Hutchinson, un nom pas facile à retenir, un physique assez "ordinaire" de jeune étudiant américain, et pourtant, quand il se met à ouvrir la bouche, le premier mot qui me vient, c'est "Waouh" !

Ce New-Yorkais a fait les premières parties d'artistes tels que Rachel Yamagata, One Republic ou Jason Mraz... Je lui trouve d'ailleurs parfois une certaine ressemblance avec Mister Mraz, le même groove, le même sens de l'humour ! D'autres le comparent à Stevie Wonder ou Ben Folds...
Il s'apprête à faire en avril la première partie de Jack's Mannequin... Dans ces moments là, je suis vraiment dégoutée de pas vivre aux US !

Le terme de "sunshine pop" a été donné pour qualifier sa sublime musique et je trouve que ça s'applique très bien !
Allez vite découvrir son Myspace !!! Il n'y a pas une chanson que je n'aime pas...

Voici une petite vidéo pour découvrir le personnage !


"Rock N roll" (depuis hier soir, j'ai du la faire tourner une dizaine de fois)


"OH" (live)

1 commentaire:

Just in a Golden Train a dit…

Ahh oui oui une nette ressemblance avec Jason! Le même parlé, ih ih
Et puis j'ai remarqué dans la 1ère vidéo que le jeune homme porte un t-shirt de l'artiste G. Love!
Ben écoute j'aime beaucoup, je vais écouter ça de plus près, merci pour la découverte!