28 septembre 2008

Phantom Planet, le retour


Groupe de rock alternatif californien, Phantom Planet a sorti leur nouvel album Raise the dead cette année (décidément !).

Je les avais découvert avec la géniale "California", chanson du générique de la série sur les frasques de la jeunesse dorée de Newport "The OC" et avait beaucoup beaucoup aimé les autres chansons de leur album The Guest.
Et plus particulièrement, ces titres (ça fait trop du bien de les réécouter !) :

Nobody's fault

Découvrez Phantom Planet!


Lonely Day

Découvrez Phantom Planet!


Anthem

Découvrez Phantom Planet!


Always on my mind

Découvrez Phantom Planet!


J'ai pas encore eu le temps d'écouter avec attention leur dernier album mais j'adore leur nouveau single ! C'est la chanson qui passait en boucle chez moi en ce début de mois de septembre... Pourtant au début, j'avais un peu de mal, je la trouvais très spéciale, puis finalement, elle est juste déjantée et excellente !
Et youpi, Alex Greenwald, le chanteur, a décidé de se couper les cheveux et de se raser un peu :p

Phantom Planet - "Do the Panic" (live)


Et pour le plaisir, une petite vidéo acoustique de "California"

Aucun commentaire: