4 juin 2007

M and M's world



Une des choses qui m'a le plus marqué de mon voyage à Las Vegas : le M&M's world.
C'est comme un Disney Store sur 4 étages avec des milliers d'objets tournant autour des fameux M&M's, une petite salle de projection avec une attraction 3D, des M&M's géants avec qui on peut prendre des photos souvenirs de touristes... On en prend pleins les yeux et on ne peut pas sortir de là sans au moins son paquet de M&M's.
Au RDC, on découvre pleins d'objets rigolos, qui servent à rien mais qui sont tellement sympas : des portes-clés, des aimants, des peluches, etc... et puis je sais plus à quel étage, on se retrouve devant un mur entier rempli de tubes de M&M's de toutes les couleurs possibles et inimaginables...



On reste ébahi et admiratif, on se dit qu'il faut qu'on en prenne pour machin, machine, on fait le plein de sacs en essayant de faire des mélanges de couleurs originaux mais on sait absolument pas combien ça va nous couter, ils sont malins, pas de balance avant la caisse !
On vit alors un véritable exemple de réenchantement de l'acte d'achat et on ne veut plus en sortir...
Donc c'est un concept-store qui marche à merveille, il y'en a un autre à Time Square mais ils devraient exporter le concept !

7 commentaires:

Cath a dit…

Oh woui !!! Les petits M&M's !!! C'était choueeeette !!! On aurait du acheter un distributeur et pleins pleins d'autres M&M's !!! lol !

So a dit…

Hiya :p ! Encore merci pour le jolie paquet de M&M's avec pleins de couleurs originales ^^ ! Vive le M&M's World :p !

Ephemer a dit…

Y'a pas de quoi chère amie :) !

Béa en manque de M&M's a dit…

Je veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais rêver de M&M's Merci pour l'info car c'est pas en France qu'on verra ça, par contre l'alcool ça y aura jamais de problème. Quelle bande d'alcoolo

Ephemer a dit…

Bon ok, je me doutais bien que c'était toi la fameuse raleuse qui en veut à la France lol
En effet, ce magasin vaut le détour... Quand tu seras riche et que tu gagneras pleins de K€ (pour bientôt j'en suis sure), tu pourras te rendre autant que tu veux à NY et dévaliser leur boutique ?!

Anonyme a dit…

On peut acheter les tubes distributeurs ?

Ephemer a dit…

LOL nan... mais ils ont des distributeurs de M&M's très sympa ^^