21 septembre 2007

Le Jean Slim


Véritable phénoméne de mode chez les jeunes branchouilles parisiens, le jean slim est symbole de rock attitude et va de paire, pour les mecs, avec les cheveux méticuleusement décoiffés, les hauts moulants et les chaussures en cuir hyper pointues...
Tendance portée par les "baby rockers", ces groupes parisiens type Naast, BB Brunes... Elle soulève de vifs débats et fait difficilement l'unanimité !
De mon coté, je trouve que ça va bien à certaines personnes mais que trop c'est trop, ils se ressemblent tous avec un look copié-collé et ça fait vraiment - J'me la pète grave avec mon look rock et rebelle-
Tout ça très bien illustré par un reportage de 66 minutes sur la question :

3 commentaires:

lancielle a dit…

Trop LOL !
"le plus grand nombre de jeans slim au m²" Je ne pensais pas que c'était un tel phénomène de mode. J'ai beaucoup plus l'occasion de voir des filles arborant ce style, et notamment la 1ère dame de France(la Cécilia).
Trop drôle aussi le passage sur la confrontation des styles des 2 frères : "oué, j'ai envie de le taper", quel débat et quels arguments ! ça vole très haut.
En tout cas, merci pr la vidéo, j'ai passé un bon moment :)

Toufie a dit…

Haha, ch'uis mdr, je précise juste que je n'ai pas pu voir le reportage en entier, mais haha haha au début du reportage quand il filme des djeuns en slim en marchant, c'est juste devant mon lycée haha ! Enfin bref ^^ tout ça est bien révélateur !

Et, au fait, coucou Céline, il a bien avancé ton ptit blog, j'aime =p !

toufie a dit…

Haha, j'ai enfin pu voir le reportage en entier et encore plus mdr, le moment quand il filme une sortie de lycée, c'est donc le mien, haha. Brefou :p