23 septembre 2007

Pour les découvertes musicales...


Avis à celles et ceux qui sont avides de découvertes musicales !

Je vous invite à aller flâner sur ce site : http://www.musicmesh.net
Le principe :
- Vous tapez le nom d'un artiste que vous aimez
- Un de ses albums s'affichent
- On vous indique les albums qui lui sont liés (soit par style musical, soit par artiste identique)
- Par la même occasion, tous les titres du dit album s'affichent et vous pouvez les découvrir en cliquant dessus
- Par magie, vous avez droit à une vidéo de Youtube de la chanson !

Vous pourrez ainsi découvrir des nouveaux artistes, des nouvelles chansons qui sont sensés correspondre à vos gouts !
ça marche pas mal puisque quand je tape le nom d'un des artistes que j'aime bien, je tombe la plupart du temps sur d'autres artistes dont j'ai déja l'abum...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merciiiii !!!
C'est très bien fait, et, en effet, c'est un très bon moyen de découvrir de nouveaux artistes.
Il y a tant de chouettes chansons à découvrir et écouter !

Anonyme a dit…

Aaah, en effet, c'est cool ça =) Merci merci ! Voila un bon moyen de faire des découvertes !!