20 mars 2009

Sliimy, révélation Myspace


On reste dans les artistes français !
Pour Sliimy, les comparaisons ne manquent pas : Mika et Prince essentiellement... Le premier pour l'univers pop décalé et coloré et le timbre de voix et le second pour la ressemblance physique assez frappante...

Le jeune artiste de 20 ans, originaire de Saint-Etienne, s'est fait repéré grâce à son audacieuse reprise du fameux "Womanizer" de Britney Spears.
Warner va lui permettre de sortir son premier album Paint your Face prévu pour le 6 avril.


Sur son Myspace, on peut écouter ses compos prometteuses telles que "When Life" (que j'aime énormément), "Trust me" et ce qui s'annonce comme un futur tube "Wake up"... Il nous livre également des covers qui sont toujours une réussite.
La musique de Sliimy, à travers laquelle l'influence de Lily Allen se fait bien sentir, sonne très pop-folk anglaise et fait du bien au moral !

Le clip de "Wake up"
Wake Up- Sliimy


"See you again"


La superbe "When life"

2 commentaires:

Claire a dit…

Mouais, j'aime bien mais je trouve qu'il est trop en "vogue", c'est tout à fait le genre d'artistes que les maisons de disques s'arrachent pour en faire un pur produit de consommation, et ça ça me dérange un peu... Et cette excentricité pas naturelle du tout m'énerve aussi.
Mis à part ça, Sliimy a un timbre de voix très particulier et est plutôt doué dans son genre :)

Katty a dit…

Hello !
Je suis en excursion sur ton blog, que je trouve pas mal du tout d'ailleurs. Et j'en profite pour laisser une trace sur cet article, Sliimy. Ca fait un an que j'aime beaucoup son " genre " et je l'admire puisque qu'il a vraiment su percer dans le monde de la musique. De plus il a une voix exceptionnelle!
Et il est français! = D
Au revoir.