Dans un contexte où la responsabilité sociale des entreprises devient une problématique qu’elles ne peuvent plus ignorer, certaines sociétés comme Gap, Armani, Apple et Converse font un pas en avant en intégrant le mouvement « Product (Red) » fondé par Bono et Bobby Shriver.
Comme le dit Gap sur son site web http://www.gapinc.com/red/index.html, ce n’est pas simplement de la charité, mais une nouvelle manière de faire du business, c'est-à-dire en intégrant comme un élément à part entière l’éthique dans la stratégie de la marque.
Gap s’engage donc à reverser une partie des revenus issus de la vente de la ligne de produits « RED » (qui est d’ailleurs plutôt bien réussie) au fonds mondial de lutte contre le sida en Afrique.
Comme le dit Gap sur son site web http://www.gapinc.com/red/index.html, ce n’est pas simplement de la charité, mais une nouvelle manière de faire du business, c'est-à-dire en intégrant comme un élément à part entière l’éthique dans la stratégie de la marque.
Gap s’engage donc à reverser une partie des revenus issus de la vente de la ligne de produits « RED » (qui est d’ailleurs plutôt bien réussie) au fonds mondial de lutte contre le sida en Afrique.
Sinon, autre produit Rouge qui n'a rien à voir si ce n'est la couleur:
Une guitare bien originale nommée Heartbreaker en vente sur Daisy Rock, elle pourrait venir compléter la panoplie de celles qui soutiennent de la tête aux pieds l'intiative :
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