5 juin 2008

Augustana - Can't love, can't hurt


Je vous ai récemment parlé de la sortie du nouvel album d'Augustana intitulé "Can't love, can't hurt".
Depuis, j'ai eu le temps de l'écouter (même en boucle) et je vous le conseille vivement !
Si vous êtes amateurs de rock alternatif US, il ne peut que vous plaire !
Je me répète mais la voix du chanteur Dan Layus y est vraiment époustouflante (et hyper sexy aussi ;p), c'est dingue comment elle a gagné en maturité depuis "Stars and boulevards".
En plus de très belles mélodies, c'est vraiment ce qui fait la force de cet opus !
L'album entier est d'une grande qualité, mais je suis complètement fana d'une chanson en particulier "Rest, shame, love" ! Pas de mot pour la décrire, elle est juste WOW !

Pour vous en convaincre, voici quelques vidéos :

"I still ain't over you"


"Fire"


"Rest, shame, love"


Il faut absolument qu'ils viennent en France !!!

Aucun commentaire: